jeudi 11 octobre 2018

Polars en Sud-Alsace et ailleurs


Comme je vous l’ai dit la dernière fois, dimanche 07 octobre, nous étions à Illfurth. C’était le salon des auteurs régionaux » et nous avons même été interviewés. (Prononcez interviouvés, merci.) 

C’était une belle journée, avec suffisamment de soleil pour amener des gens. Aussi, la lumière était excellente pour se faire filmer. Je vous mets le lien pour visionner la vidéo. 
Nous étions en plein fou-rire quand le journaliste a commencé à filmer mais, on a réussi à se rattraper et faire une assez bonne interview. Enfin des écrivains qui ne se prennent pas au sérieux ! Mais nous, on peut ; on fait du polar régional ; l’historique et les lieux sont vrais, l’aventure en plus

En parlant de polar : Mulhouse organise, le 20 et 21 octobre, son salon du livre polar qui a pour nom le « Festival sans Nom ». Mais, ne nous cherchez pas parmi les auteurs ; nous n’avons pas été invités… malgré que nous soyons de Mulhouse, que nos livres sont des polars, que nous y parlons de Mulhouse et que notre héros, le capitaine Morgenspat, vit et travaille à Mulhouse. Que voulez-vous, comme dit le proverbe, nul n’est prophète en son pays ! 

Par contre, nous serons à la Foire aux livres de Belfort le 27 et 28 octobre et vous y attendons nombreux pour parler de polar, de Mulhouse, de Sud-Alsace et même de Belfort et sa région. 

Alors, à bientôt. 

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/ateliersdecritures68/accueil - Merci.
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...