jeudi 14 février 2019

Dédicaces : Premières Dates 2019


Je vous l’ai promis lors de mon dernier post : voici la première date de nos dédicaces. 

Patrick et moi, nous serons au Centre Leclerc de Saint-Louis le 22 et 23 février. 

En image, vous avez l’affiche qui a été faite pour l’occasion.
Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas seuls. Et il y en a pour tous les styles. 

Venez nous voir ; Patrick et moi, nous faisons des romans (alsatique) du type polars ou thrillers. C’est-à-dire des enquêtes qui se passent en Alsace. Mais, pas seulement puisque nous avons des histoires vécues ou de la poésie. 

Le Tandem Littéraire est éclectique et prolifique. Normal, nous sommes deux et à deux, on est plus fort ! 

A bientôt.  

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/polarsensudalsace/accueil - Merci.
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...