jeudi 7 février 2019

La Saison des Salons


Un auteur qui se respecte va toujours à la rencontre de ses lecteurs, un peu comme les chanteurs se confrontent à leur public en « live ». Et, pour nous, les salons permettent ces rencontres. 

Alors, dès que nous arrivent les premières dates des salons et dédicaces, nous sommes rassurés ; l’aventure continue.  Nous rencontrerons les « gens », des personnes vivantes, des têtes pensantes, qui nous poseront des questions, nous donneront leur accord ou leurs critiques, ou qui nous demanderont des explications ! 

Personnellement, c’est avec plaisir que je dialoguerai avec vous. Pour mon collègue Patrick, c’est pareil, il vous accueillera avec plaisir. 

Prochaine date pour nous rencontrer : le 22 et 23 février au Centre Leclerc de Saint-Louis.
Je vous donnerai les autres dates au fur et à mesure des salons et dédicaces. 

A bientôt.  

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/polarsensudalsace/accueil - Merci.
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...