jeudi 31 janvier 2019

Qui a peur de la culture sinon les manipulateurs


Ecrire, c’est bien. Ça soulage et libère l’esprit au point de pouvoir nous passer de médicaments. Si, si, essayez, vous verrez. Les maux partent par les mots.
Mais, quand on se sent un minimum écrivain, on a besoin d’être lu. Et, le moyen le plus simple pour être lu est d’aller à la rencontre des lecteurs. Surtout quand on débute ou quand on n’est pas tellement connus. 

C’est pourquoi, le vendredi 15/02 nous, les membres de l’Atelier d’écritureS de l’Espace 110, organisons une soirée musique/poésie/textes courts et nous vous y attendons. Vous aurez une idée de ce qu’on peut faire dans un atelier d’écriture et pourquoi les fréquenter quelques heures par mois vous serait bénéfique. 
L’apaisement est comme le sommeil, il est réparateur. 

De plus, le 22 et 23/02, nous serons à la rencontre des écrivains locaux organisée par le Centre Leclerc de Saint-Louis.  Vous pourrez nous y rencontrer, faire vos emplettes en culture et même avoir une dédicace pour vous ou pour faire un cadeau personnalisé. 

Venez, vous verrez, je ne mens pas ; la culture peut remplacer toutes sortes de médicaments. 

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/polarsensudalsace/accueil - Merci. 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...