vendredi 22 février 2019

Rapport de la Première Journée


Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas  ce que je vois sur mon carnet. Eh oui, car je tiens un carnet pour savoir quels sont les livres que j’ai vendus. 

Ce qui veut dire que, normalement, demain (le 23/02), je devrais vendre plus ! 

Or, aujourd’hui, je n’ai rien vendu. Il suffira d’en vendre 1 seul et mon carnet donnera raison aux statistiques. 

Oui, je plaisante. 
En réalité, je tiens un carnet car les bons comptes font les bons amis. L’organisateur de la dédicace aura un chiffre des ventes exact, et il pourra prendre son pourcentage ou me donner mon pourcentage selon le cas. 
Et je pourrai rembourser mon collègue de la moitié puisque nous écrivons à deux. Déjà que  nous payons les charges de fonctionnement à deux, il est normal que nous encaissions à deux… quand il y a un bénéfice ! 

Vivement le 23 au soir…   

A bientôt pour d'autres nouvelles. 

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/polarsensudalsace/accueil - Merci.
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...