jeudi 22 novembre 2018

Tout vient à poings à qui sait l'étendre


N’ayez pas peur, ce n’est qu’un titre, je ne souhaite la guerre à personne. C’est juste un titre accrocheur, voilà tout ! 

Il rappelle le proverbe ou plutôt une expression de Rabelais (1483/1494) dans son Pantagruel. Et il vient vous annoncer que le Tandem Littéraire fait ses deux dernières dates de l’année le 24 et 25 novembre à Colmar et 15 et 16 décembre à Belfort. 

Donc, tout vient à point à qui sait attendre ; bientôt nous pourrons nous reposer et vous serez débarrassés de nous… jusqu’à l’année prochaine ! Eh oui, car nous avons déjà 3 dates pour 2019. 

C’est quand même dur le métier d’écrivain. Trouver des idées originales, écrire, se vendre, se déplacer, etc. Et tout cela pour peanuts… quand on y a droit ! 

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/ateliersdecritures68/accueil - Merci.
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Gravillons et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...