jeudi 25 octobre 2018

Près de chez vous !


Des Tandems, dans l’histoire, il y en a eu plein. Attention, je ne vous parle pas de David et Goliath, non, ceux-là, ils étaient ennemis. Je vais vous parler de ceux qui œuvrent dans le même but. 

Ainsi, il y a (ou il y eu) Lennon/McCartney, Souchon et Voulzy, Simon et Garthfunkel, etc. des génies ! Mais, eux, ils travaillent (ou travaillaient) dans la musique ! Non, encore non, moi je veux vous parler de littérature. 

Et, dans ce domaine, il y a maintenant, le Tandem Littéraire : Frickert/DiMarco, Patrick et Victor, les auteurs qui sont en train de reformuler le « Polar régional ».
Naturellement, pour savoir de quoi je parle, il faut acheter leurs livres. Et, pour cela, voici leurs prochaines dates : 

Le 27 et 28 octobre : Foire aux Livres de Belfort, Hôtel Atria 
Le 10 novembre après-midi à Leclerc Altkirch
Le 11 novembre : 1er Salon du Livre de Pulversheim
Le 16 et 17 novembre : Dédicace au Super U de Pfastatt
Le 24 et 25 novembre : Salon du Livre de Colmar 

Venez discuter avec le « Tandem Littéraire », nous vous étonnerons !
Le premier tire le poil, le second le coupe à la racine et mon tout vous donnera un excellent polar qui se passe près de chez vous.  

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/ateliersdecritures68/accueil - Merci.
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...