jeudi 21 juin 2018

Demain se prépare aujourd'hui


A lire mon dernier post, je serai en vacances durant trois mois ! Si, si, vous pouvez le relire. Il parle de vide et donc de « vacance ».
Toutefois, il n’en est rien. Un bon animateur possède toujours des sujets d’avance ; comme le joueur d’échecs, il a plusieurs coups d’avance ! 

Pour ma part, je n’irai pas jusque-là mais, si je veux donner un travail à faire, je l’essaie d’abord. 
Et, pour écrire un texte, une poésie, un aphorisme, etc. il faut avoir « des » sujets de texte déjà prêts. Ce qui implique une recherche, pour commencer, des informations, qui prennent beaucoup de temps, et une action chronométrée, pour éviter un trop plein de travail car, pour nous, ne l’oublions pas, écrire est un loisir.  Cela ne doit pas prendre plus de place-temps que celui que nous pouvons lui accorder. (A réfléchir.)

J’effectue donc une étude sur les façons de procéder pour ne pas brusquer les adhérents.
Apparemment, vu le nombre des adhérents en augmentation constante, « ça marche ! » 
Ainsi, je vous donne rendez-vous le jeudi 04 octobre 2018, de 15 à 17 heures à Schlierbach et à l’Espace 110 d’Illzach de 20 à 22 heures. 

En attendant de vous faire travailler… je travaille pour vous. Trois mois ! Dur, dur… 

Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : Avidoxe, Dan&Dina, DinadeDan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...