jeudi 24 mai 2018

T'as pris, c'est fini


Le 16 mai, j’ai lancé un jeu concours. Il fallait donner, dans l’ordre des numéros, les titres de mes livres étalés sur une table. Le gagnant devant recevoir mon dernier livre, celui sur Mulhouse. 

Or, le gagnant, un habitant de Belfort, a préféré que je lui envoie « Meilleurs Souvenirs de Belfort » dont vous avez l’image de côté. Je comprends ! Ceci a été fait hier. Ce qui veut dire que le jeu est fini.
 
Cette semaine, il n’y a pas de jeu concours mais, puisqu’il y a eu plus de réponses que je n’ai d’amis sur mon compte fb, j’en referai un pour la rentrée. En attendant, merci pour votre intérêt à mes publications (et à celles de Patrick puisque 2 des titres de la photo sont des histoires écrites en duo). 

Bonne semaine. 

 
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis : Avidoxe, Dan&Dina, DinadeDan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, TandemLittéraire, gravillons et VittorioDenim N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...