vendredi 28 septembre 2018

Tant d'Aime à Huit aussi


Voici d’abord des nouvelles du Tandem Littéraire soit Patrick et Victor :
Nous serons à la « Fête du Livre » de Wesserling le dimanche 30 septembre et au « Salon du Livre Régional » d’Illfurth le dimanche 07 octobre. Naturellement, nous vous y attendons avec nos 3 polars (régionaux) faits en commun et un nouvel ouvrage.  

Ensuite, j’aimerais vous parler de ce nouvel ouvrage, ce nouveau polar assez exceptionnel puisqu’il a été fait à 8 personnes !  (à 16 mains !) 
 Mais pas seulement… (comme on dit assez souvent) 

C’est aussi un livre qui en contient deux puisque la première partie, la plus importante, est un polar. Elle traite de meurtres faits dans différents Musées Mulhousiens. C’est la possibilité de lire le déroulé d’une enquête menée par le capitaine Morgenspat et de visiter certains des musées de Mulhouse. Le polar et l’historique !  

La deuxième partie, c'est de la poésie, de la philosophie, un conte pour tous. Plus courte mais, toujours faite en équipe. Elle vous parlera d’une plume… plume des villes ou plume des champs… c’est selon votre caractère.
J’ai mis la couverture en image. 

Pour terminer, je vous rappelle que l’Atelier d’EcritureS recommence le jeudi 04 octobre de 20 à 22 heures à l’Espace 110 d’Illzach. Venez, vous ne resterez que si cela vous convient, vous ne reviendrez que si cela vous plait. 

En attendant, je vous souhaite de Bonnes lectures et, au plaisir de se rencontrer dans quelque salon du livre ou en dédicace. 

Vous pouvez nous écrire sur tandemlitteraire@gmail.com ou en passant par https://sites.google.com/view/ateliersdecritures68/accueil - Merci.
Vous avez aimé mon post ? Vous aimerez aussi celui de mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, et VittorioDenim. N’hésitez pas à partager et, même, abonnez-vous. Bonne lecture.

Rapport de la Première Journée

Quand on est en dédicace, la première journée est toujours celle où on travaille le moins. C’est en tout cas   ce que je vois sur mon ...